En conséquence des conditions sanitaires, la 4ème édition du Vincennes Images Festival ne peut se tenir en 2021.
Cependant, l’équipe du VIF a le plaisir de proposer une exposition dédiée à l’immense photographe Frank Horvat, disparu le 21 octobre 2020.
En collaboration avec sa fille Fiammetta, seront présentées dans les rues du centre de Vincennes diverses séries de son œuvre éclectique, allant de la photographie de mode dont il a révolutionné le genre, au photojournalisme en passant par la photo de rue, de paysages, de portraits et de scènes du quotidien. Pendant plus d’un demi-siècle, Frank Horvat a observé et capté le monde et ses habitants, la nature et l’urbanité, la société et l’intime.
C’est un hommage exceptionnel, constitué de plus de 150 photos proposées pour la première fois et en accès libre, afin d’honorer la mémoire aussi bien que le travail de ce photographe qui a marqué l’histoire de son art.
Durant trois semaines, toutes et tous pourront ainsi découvrir ou redécouvrir et apprécier en grand format toutes les palettes en couleur ou noir et blanc de l’oeil unique de Frank Horvat…

6 expositions à découvrir du 11 au 30 MAI 2021

Retrouvez du contenu inédit en cliquant sur les photos de chaque exposition ou en flashant les QR codes présents sur chaque exposition.

 

 

Cette exposition vous est proposée gratuitement grâce au soutien de nos partenaires et mécènes :

VIF © 2021, Tous droits réservés