par | 3 Mai, 2019

Lee Jeffries est un photographe anglais de 41 ans originaire de Manchester. Il commence la photographie en couvrant des manifestations sportives, un milieu dont il est proche étant amateur de football. Mais Lee Jeffries s’est illustré dans un domaine tout autre. C’est suite à une rencontre imprévue avec une jeune fille sans-abri que sa carrière photographique va profondément changer. Touché par la personnalité de cette dernière, il décide de placer les “sans-abri” au coeur de son art. Il compose alors une série de photos nommée “Homeless”.

Pour cette 3e édition, nous avons le plaisir de l’accueillir comme président d’honneur, il fera donc partie des 5 membres du jury de notre grand concours.
Vous aurez également la possibilité de le retrouver lors de la conférence-débat animée par Nikos Aliagas et avec la présence de Jef Aerosol, le 25 mai de 11h à 12h30 au Centre Georges-Pompidou à Vincennes.

En faisant le tour des expositions du Vincennes Images Festival, vous aurez également la possibilité de découvrir son travail photographique, installé Place Pierre-Semard.
De plus, il a accepté de mettre en ventes certaines de ses photographies au profit de lassociation l’îlot, qui accueille, héberge et accompagne vers la réinsertion des personnes en grande détresse.

Rendez-vous donc le 25 mai  à Vincennes, tout le programme à retrouver ici.

Pour plus d’information sur le travail de Lee Jeffries:
Son site web: http://lee-jeffries.co.uk
Sa page Facebook: http://www.facebook.com/LeeJeffriesphotographer/
Son instagram: http://instagram.com/lee_jeffries/

Flux Instagram

NewsLetters

VIF © 2019, Tous droits réservés
Share This